
Tous les amateurs de montres devraient se livrer à la beauté et à la prestige horlogère que la Suisse a à offrir. En fait, ce berceau de l'horlogerie mécanique est riche avec des endroits à visiter pour sortir de la chaleur cet été.
C'est le pays des musées surveillés - chacun offrant une perspective différente et unique à l'heure. Les amateurs de montre peuvent voyager dans le pays, région par région, et ne sont jamais en mesure de se livrer à l'histoire du chronométrage.

Parmi les points forts de cette année, le Beyer Zurich Clock and Watch Museum, qui présente des pièces du monde entier, remonte à des clipsydras (horloges d'eau), des horloges à l'huile, des lunettes d'heure, des journaux solaires, des horloges longues et des instruments scientifiques / de navigation. Situé à Zurich il est à ne pas manquer.
En sortant à La Chaux-de-Fonds, véritable lieu de naissance de l'horlogerie, on peut visiter le Musée international de l'horlogerie pour un premier plan sur la mesure du temps, du début à l'époque moderne.

Pour ceux qui s'intéressent davantage à la façon dont les horloges et les montres sont faites, une visite au musée Brodbeck Guilloche offre un aperçu de l'utilisation des tours, des machines à la rose et d'autres outils pour présenter des œuvres d'art tournées vers le moteur du 18ème au 20ème siècle.
C'est à Genève, cependant, où une foule de musées attendent le voyageur en temps opportun. Non seulement cette ville abrite le Musée d'art et d'histoire, abritant une des plus belles collections horlogères de montres artistiques dans le monde, mais aussi Genève joue au musée Patek Philippe. Mais assurez-vous de réserver au moins quelques heures pour vous promener et voir des automates, des répéteurs, des tourbillons et bien plus encore.
Photos: 1) avec la permission du musée Beyer; 2) avec la permission de Musee International Horlogerie; 3) avec la permission du Beyer Museum; 4) avec la permission de Musse d 'Art History.

没有评论:
发表评论