marque Horloge Hublot collaboration avec des scientifiques de l' Université Polytechnique de Lausanne a présenté un boîtier de montre - bracelet en un nouveau matériau unique avancer la force en acier trempé. Il ne peut rayer le diamant.
Première mondiale de nouveaux éléments se tiendra au «BaselWorld 2012" , mais Jean-Klod Biver, mandrin de la société Hublot , la production de montres de luxe gamme déjà vanté l'invention lors d' une conférence de presse. Ses auteurs, spécialistes de laboratoire de la métallurgie mécanique École Polytechnique Fédérale de Lausanne (EPFL), dirigé par le professeur Andreas Mortensen, créé par l' ordre d'un matériau spécial pour le cas de la montre Hublot.
Une fusion révolutionnaire de Magic Gold a toutes les caractéristiques des métaux précieux et peut donner naissance à une nouvelle industrie de haute technologie - dire ses créateurs. Union or 24 carats et technologies émergentes ont exigé trois années de recherche. En conséquence, les ingénieurs de l'EPFL ont pu éperlan or la dignité de 18K, non oxydé et MPF. Il est impossible de zéro (un problème commun des cas de la montre). À titre de comparaison, un étalon-or 18 carats est utilisé pendant des heures de fabrication, lorsqu'elle est mesurée par la méthode du nombre de dureté Vickers jusqu'à 400 HV. acier trempé - 600 HV. Un or Beaver - 1000 HV.
Le procédé de l'or ductile de fabrication magique d'or est l'utilisation de cristaux de carbure de bore utilisés dans la fabrication de gilets pare-balles. Dans le procédé de frittage de carbure de bore à une température de 2 mille degrés et la solidification ultérieure d'une structure cristalline poreuse, qui est déjà versée dans le cas de montres de moule, bracelets, bagues ou autres bijoux. Il est introduit en fusion or 24 carats avec un petit ajout d'aluminium. Cette opération a lieu sous la pression d'un gaz inerte à une température élevée pour remplir tous les pores de la structure métallique, et il y avait un matériel « d'embrayage » en un seul. L'alliage se compose de 75% d'or, 22% de carbure de bore, et 3% d'aluminium.
« L' or est le Hublot - le plus dur d' or dans le monde! Seul un diamant peut laisser des traces sur elle. Ce nouvel alliage est si dur que nous avons encore à trouver une solution de la façon d'utiliser le laser pour laisser une marque sur elle pour prouver son origine », - dit fièrement Jean-Klod Biver. « Seule Hublot peut utiliser cette technique. Nous avons demandé un brevet exclusif et ne pas l' intention de le partager avec tout le monde! Cela permettra de doubler les concurrents et créer l' or noir, première autre monde. La technique peut être utilisée avec d' autres métaux tels que l' argent ou de l' aluminium ".
Le désir d'exclusivité peut être comprise: la marque horlogère a investi 500 mille francs à payer pour le travail des ingénieurs. Dans l'année de sorte que vous pouvez raffineur près d'une tonne d'or, et de le faire directement sur la manufacture Hublot à Nyon.
voir plus repliques montres et Rolex Oyster Perpetual
没有评论:
发表评论